jeudi 11 février 2016

Mon Premier Test Le Super Liner So Couture by l'Oréal

Coucou à toutes !

Aujourd'hui je tiens à vous présenter un de mes coups de coeur, Le super Liner so couture de l'Oréal

Je n'ai jamais été une pro en ce qui concerne l'eye-liner loin de la même :p

J'en ai testé plusieurs mais rien n'y fait ! On est doué ou l'on ne l'est pas :)

Et puis un jour ( il n'y à pas longtemps ^^ ) j'ai trouvé THE eye-liner !! Le super Liner so couture de l'Oréal ♥



Il s'agit d'un liner en feutre d'une très belle couleur noire, sa pointe est très fine, elle permet de faire un trait parfait. Ferme et simple d'utilisation, j'arrive à le manier comme je le veux sans appuyer et surtout sans faire de gros pâté tout moche, ce qui est une première pour moi haha


Voici une petite photo pour vous le prouvez :p





Le prix de ce coup coeur est d'environ 17 euros et franchement je ne regrette pas mon petit achat !

Et toi le connaissais tu ?

Es-tu aussi emballée que moi ?

Bisous les filles à bientôt pour un nouvel article et surement un concours ♥ ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: