lundi 15 février 2016

Sélection beauté de chez Etam

Coucou les filles !

Voici une sélection de produits de beauté venant de chez Etam. J'avais pas mal entendu parler de cette marque j'ai donc passée une commande pour me faire ma propre idée sur leurs produits de beauté.

Au départ je voulais seulement tester un de leur rouge à lèvres et au final je me suis retrouvée avec six produits... Fièvre acheteuse quand tu nous tiens lol


Nous avons donc :

Bulleuse Reveuse un gommage doux pour le corps avec des notes de Vanille et Jasmin.
Je trouve qu'il sent vraiment très bon ! Il se présente sous forme d'une crème épaisse qui contient de petits grains. Il laisse la peau toute douce, un vrai plaisir !

Start Up de Teint est une base qui unifie et lisse le grain de peau. A vrai dire je n'ai jamais encore utilisé de base pour le teint. Du coup, pendant ma petite fièvre acheteuse, je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir ce genre de produit. Je la trouve de bonne qualité, sans odeur, elle rend la peau soyeuse et non grasse. Je ne regrette pas mon achat mais je ne pense pas le racheter pour autant.

Trompe l'Oeil un correcteur de teint que j'utilise pour camoufler mes cernes. J'aime beaucoup ce petit "stylos" à la texture crémeuse ! Il n'assèche pas la peau, facile à étaler et sans odeur. Je le recommande

Jolies Courbes, recourbe-cils que j'adoreee ! Je l'utilise avant de mettre mon mascara, il accentue parfaitement la courbe de mes cils, je suis vraiment très ravie de cet achat ♥

Blush Fard à Joues Crème pink magique, il est de bonne qualité avec une jolie couleurs rose mais, malheureusement pour moi... Il est pailleté ! C'est dommage, car j'aime le maquillage discret pour la journée, mais il est idéal pour sortir le soir ;)

Porte Baisers rouge à lèvres liquide Roséo et Juliette. Sèche très rapidement ! Il faut bien hydrater ses lèvres avant de l'appliquer ! Pour ce qui est de la durée j'en suis plus que ravie, il a une très bonne tenue. Une jolie couleur rose matte que j'aime beaucoup... Bref c'est un très bon choix ;)



Très bon rapport qualité/prix, je suis conquise !
Vous pouvez retrouver les produits ici

Bisous ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire